ERGONOMIE

SYSTÈMES DE GROSSISSEMENT ERGONOMIQUEMENT CORRECTS





Qu’est-ce qui fait qu’un système de grossissement est ergonomiquement correct ?


LA CONCEPTION OPTIQUE !


Distance de travail :

la distance focale du système de grossissement doit correspondre précisément à la distance de travail de l’utilisateur afin d’obtenir la meilleure vision ainsi qu’une profondeur de champ optimale.

Grossissement :

le grossissement fourni par les loupes binoculaires chirurgicales est un avantage non négligeable. L’utilisation d’un système n’améliorant que peu la vision peut entraîner une fatigue oculaire et des douleurs lombaires.

Dispositifs optiques :

les revêtements haute précision à plusieurs couches de Designs for Vision réduisent la réflexion pour permettre une transmission lumineuse de 99,5 % et ainsi offrir une vision extrêmement nette ainsi qu’une meilleure profondeur de champ, tout en réduisant la fatigue oculaire.

Positionnement des loupes binoculaires :

chez Designs for Vision, nous réglons de façon permanente le centre des loupes binoculaires à objectif en fonction de vos mesures.

Poids :

grâce à notre système fabriqué sur mesure, plus besoin de matériel supplémentaire. Profitez de la légèreté et du confort offerts par nos loupes binoculaires pendant des interventions longues.





Contact

3 rue Louis Fournier
77100 MEAUX
Tél. : + 33 (0)1 60 44 05 05
Fax : +33 (0)1 60 44 05 10
E-mail : info@designsforvision.fr